Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capture de Sasuke [Deuxième Part.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagashi Kishimoto
Assassin
Assassin
Nagashi Kishimoto


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Konoha No kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue1000/1000Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue1000/1000Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty
MessageSujet: Capture de Sasuke [Deuxième Part.]   Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:18

Après avoir dut escalader différentes montagnes, Nagashi arriva enfin devant les portes d'Oto.Toujours avec sa cape blanche et ses cheuveux blonds.Mais malheuresment, un garde lui barra la route, mais Nagashi s'énerva.Il disparût et apparut dèrrière le garde.Il sortit un kunaï et l'approcha près de son cou.Le garde eu peur et écouta Nagashi.Celui-ci le laissa en vie et entra dans le village du son.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue5400/5500Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue4500/4500Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sasuke [Deuxième Part.]   Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

Depuis quelques temps l'akatsuki fait beaucoup de visite à Oto,s'est à croir qu'il son alier entre eux.Sasuke s'était préparé pour aller à la recherche de la carte du feu mais il alla fair un tour vers oto pour voir se qui se passer.Alors qui marcher tranquilment,il sentit une presence prêt des portes d'Oto.Il sabrocha en metant un serpent au tour de lui pour qu'il ne puis pas le sentir.Même les plus grand shinobi ne pourait pas le sntir car tous se qu'il sentira s'est l'odeur d'un serpent qui est par là.Sasuke regarda le mec qui été là et vut de suite que s'été un des membres de l'akatsuki.Il se demandait s'il ne sait pas où est Itachi.Pour le moment Sasuke résta dans son coin derière des buissons.Il le regarda et vut qu'il avait les cheveux jaune tous comme Naruto, il se demandait si se n'été pas lui.Mais une chose le tracasser,Naruto n'a pas put grandir aussi vite car la dernière fois qu'il la vut il était encore petit tous comme Sasuke.Sasuke sortit de sa cachette et se dirigea vers se fameux memebre de l'akatsuki.

"Dit moi toi...que fais-tu par là,s'est dangereux pour une personne de l'akatsuki de sortir seul dans la nature alors que vous êtes récherchez.S tu me combat tu mouras,mais je te turais pas de suite je voudrais avoir quelque information sur Itachi avant que tu meurs."

Sasuke ne sous-éstimait pas se graçon mais contre un demi-dieux il aurait vraiment du mal à gagnier.Il ne se souciait pas de se qu'il pouvait lui arriver car il n'avait pas que sa àfair il devait trouvait la carte du feu avant qu'elle dissparait à noiuveau.Donc si il voulait tuer se garçon il devait fair vite.Les quatre anneaux commençaient à appeller leur maître.

*Je n'ait vraiment pas l'impretion que s'est un de l'akatsuki,dabitude ils sont par deux mais que veux fair Pein au juste,et je me demande s'il à eut mon message...hmmm.J'éspère qu'il n'éssait pas de prendre les cartes et les anneaux pour lui seul car selà va lui couté la vie.Bon je n'est pas de temps à perdre je dois me débarasser de se gamin.*

Sasuke n'avait pas le temps de s'occuper de se gamin ni de son frère.Sasuke se tenait prêt à combattre face à se memebre de l'akatsuki.Il se tenait prêt au cas ou il oserait l'attaquer.Mais selà lui coutera la vie si il éssait d'attquer Sasuke Uchiwa.Après un bon moment de penser Sasuke consantra son chakra et se tenait prêt,le démon en lui commencer à monter en lui de plus en plus.Il est vrai que Madara lui a mit un sceau mais le sceau ne le retiendra pas pour longtemps.Si le sceau commence à s'éffacer commsa , dans quelques année le sceau dissparêtra et Sasuke sera obliger de laisser son bijuu partir si il veut vivre.Être un jinshuriki se n'est pas facil il faut savoir controler son bijuu car si non s'est lui qui te controlera et se n'est pas beau à voir.Sasuke n'utilisa pas le sharingan dans se combat car il crut que se fameux membre serait facil à avoir.Il a cas invoquer les trois démons de l'enfère pour le tuer rien de plus facil.

*hmm,je me demande se qu'il attend pour m'attquer se gamin je n'ait pas que sa à fair moi,je dois trouver les cartes et enfin mon anneaux de feu,je ne peux plus attendre,j'ai besoin de mes pouvoir ,mais veritable pouvoir.*

Sasuke ne se souciait pas du combat mais de son anneau.

Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Kishimoto
Assassin
Assassin
Nagashi Kishimoto


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Konoha No kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue1000/1000Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue1000/1000Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sasuke [Deuxième Part.]   Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

Quand Nagashi entendu une voie, il devina que c'était celle de Sasuke.Il ricana bêtement et se tourna vers Sasuke.Il avait l'Orenji dans les yeux, toujours avec un sourire sadique et un air démoniaque.Pendant qu'il ricanait, son chakra augmentait de plus en plus.Quand il leva sa main en l'air, un sabre puissant apparut.Quand il possèdait le sabre dans sa main, son chakra avit une très grosse puissance.Une fumée violette sortie de la bouche de Nagashi, qui sortit sa langue de sa bouche.Il continua à regarder Sasuke, tojours avec son regard démoniaque et cruel.Quelques secondes plus tard, Nagashi disparût.IL apparut en l'air, masquant son chakra.Il fit de signes et plusieurs clones commençaient à sa créer.Quand Nagashi atterit, son sabre était toujours en l'air.Son sabre fonça droit dans le sol, puis la terre se mit à bouger.Une partie de la terre commençait à s'éloigner de l'autre partie, puis Nagashi concentra tout son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue5400/5500Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Left_bar_bleue4500/4500Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sasuke [Deuxième Part.]   Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

Fais ta fiche technqiue d'abord ^^

( en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sasuke [Deuxième Part.]   Capture de Sasuke [Deuxième Part.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Sasuke [Deuxième Part.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de kyuubi et mort de naruto
» Itachi vs Sasuke
» Kimimaro vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: l'entré d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser