Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itachi vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue5400/5500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue4500/4500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:17

( Que ses deux combattent combattent ici)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue5400/5500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue4500/4500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:44

La journé était pas vraiment bien pour Sasuke car pour une fois qu'il voulait combattre Itachi,il ne se santit pas bien,mais s'est pas pour cette réson qu'il allait laisser tomber se combat si important pour lui.Le combat devait avoir lieux dans l'arène de Konoha,le combat devait être loyalment,mais Sasuke comme il savait que Itachi allait fair comme toujour une surprise,il envoya un clone à sa place,Sasuke opservait depuis les rang où se trouver le publique.Se combat était très attendu par le plublique,car se combat allait être le mielleur combat qui est jamais exister.Personne ne le saver mais Sasuke est maintenant un jinshuriki,il a capturait le démon Hachibi , à huit queues,pour que son frère le recherche pour le tuer enfin.Sasuke arriva dans l'arème puis il fit quelques signe de main.Des serpents sortirent de son bras,puis les serpents qui étaient sortie prirent la forme de Sasuke,Sasuke dissparut aussitôt et le clone alla dans l'arène pour recontré Itachi.Mais là,la grande surprise,Itachi n'était pas encore venu,Sasuke s'attendait plus au mois à sa mais,il n'était pas sur car Itachi était toujour à l'heure.

*Qu'est-ce qu'il fou encore lui...et mince...commence à me fair chier selui-là!*

Sasuke en avait marre d'attendre Itachi.Mais Sasuke n'allait pas attendre beaucoup Itachi car il ne voulait pas attendre,le clone s'échauffait un peut avant que Itachi arrive,il bougeait de par tous il frapper dans le vide.Mais la,le grande surprise,Itachi arrivait,il poussa la port del'arène puis il se dirigeait vers Sasuke.Le clone lui dit:

"Ah...il faut que je t'achete une montre,pour que tu soit à l'heure pour ta mort...ahahahhahahaha."

Sasuke se mit à rire,Itachi le regardait toujour avec cet aire serieux.Sasuke prit son katana en main puis regarda Itachi et prit un aire serieux lui aussi.Il lui dit :

"Bon je crois qu'on peut commencer le combat Itachi...Je vais te tuer et me vanger du clan Uchiwa...se clan que ta masacrer salle enfoiré!"

Sasuke commençait à perdre son sang-froid.Il ne l'attaqua pas pour autant,il se tenait prêt pour lui trancher la gorge,mais il ne le fit pas.Sasuke se tenait prêt et dit à son frère d'attaquer en premier.

"Vasi grand frère attaque...approchepar la que je te tranche ta gorge enfoiré...je vais te tuer!"

Sasuke était prêt à présent pour le tuer ou pour mourir qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

itachi regardais son frére avec un sourir maléfique et lui dit :

"sasuke je suis ravis tu a bien écouter mes conseille durant toutes ces années tu as augmenter ta haine mais tu ne la pas assez augmentez pour pouvoir me vaincre petit frére donc moi avec mon sharingan je peut voir l' avenir et je voie ta défaite tu n' est qu '

un petit con sans cervelle pour venir me défier comme cela et tu dis me détester alors pourquoi as tu écouter mes conseille ? petit enfoiré moi je sais pourquoi car tu est un raté et tu ne peut écouter que les autres pour t' améliorer "


itachi activa son sharingan a trois virgules pour le comencement et soudain itachi sortit un long katana mais d' ou sortait ce katana se demandais sasuke ? et itachi dit :

" regarde sasuke se katana je l'ai ramener spécialement pour cette occasion ce katana ce donne de génération en génération chez les uchiwa c' étais le katana de notre pére le sang mais il enléve autant de pv que le tient

du clan a coulé dessus quand je l' ai est tous massacrer un part un et trés facilement ce katana je l' ai aussi utilisé quand j' étais anbu notre pére me l'avais donner c' est le meilleur katana forger a ce jour si tu me tue tu pourra le prendre sasuke c' est ce que notre pére ma demander avant sa mort ! "


"tu te demande pourquoi je ne t' est pas tuez ce jour la ? parce que tu me fesait pitiez tu était le plus faible du clan tu était un raté , mais en réflechissant tu l' est encore mon


pauvre petit frére car tu est venu me défier aujourdhui , je ne suis pas orochimaru je te rappel que orochimaru a quiité l' akatsuki car il ne pouvais pas se mettre a l' esprit que je lui était supérieur"


itachi regardais sasuke et dit :

"assez bavardez imbécile commencons "

itachi regardais sasuke avec son sharingan et dit :

"montre moi ton art au katana "


itachi pris son katana et sauta a une vitesse incroyable que personne ne put le voir et se trouva juste derriere sasuke et le menacant avec son katana il essaya de toucher sasuke mais il riposta et itachi dit :

" bon reflexe pour un minable comme toi ca doit etre le sang des uchiwa "

et itachi disparu tous d' un coup et revenu a sa place de départ et soudain son sharingan a trois virgules se transforma en mangekyou sharingan et itachi fit un signe et quelque kunai noire et sombre frola l' oreille de sasuke ......

et itachi dit :

"tu ne vas pa me surprendre avec un simple clone sasuke "

et puis plusieur corbeau rouge attaquer le clone de sasuke il ne pouvait plus s' échaper il était pris dans le piége cette attaque enléve 250 pv alors que le clone de sasuke a 110 pv

et itachi dit

:" sasuke ce n'est pas la peine d' utilser le kai car elle peut arreter l' effet du genjutsu au niveau 1 alors tu perdra tn chakra unitilement .

et soudain le clone de sasuke disparu il ne pouvais pas resister a l'attaque de itachi

et avec une telle rapidité itachi se mit derriére sasuke le vrai il pouvait le voir grace au mangekio sharingan et sorti son katana .

" un petit combat au katana ca te dit ? allez amuse moi petit frére"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue5400/5500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue4500/4500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

( super ton rp ^^ mais quand tu utilise un jutsu tu enlève les pc stp ^^)


Itachi leprenait apparanment pour un petit qui ne sais pas se défandre seul,mais il se trope de tous ses parole,Itachi n'a rien compris se que Sasuke resent.Il crois que Sasuke l'a écouter mais il se trompe car Sasuke à accoqui de la force de ses moyen et ses idée il ne voulait pas avoir de la force de lafaçon dont Itachi l'a eut.Itachi l'avait vut que se n'était pas un vrai selui qui se trouver devant lui mais il n'allait pas tuer si facilment le vrai même s'il l'a vut.Le clone se fit tuer par un genjutsu puisant,il essya de tuer Sasuke avec un Katana mais Sasuke sauta du haut de l'arène et prit son Katana en mais puis il lui dit:

"Tu crois vraiment que j'ai eux de la puissance comme tu me la dis...vraiment,s'est toi qui commence à me fair pitier grand frère...je t'appelles grand frère car tu est l'énée de la famille mais tu ne vas pas l'être pour longtemps...si tu crois que ton katana apparténait à notre père alors je l'enlevrais de tes salle pattes...se katana doit être portait par un vrai Uchiwa pas selui qui se prend pour le plus fort et qui ne sais même pas sequ'il fait!Père me l'a dit...il ma dit que je ne devrais pas suivre tes pas,mais je l'ai fais car tu était mon frère...mais quand tu a assasinais tous la famille entière je me suis juré de te tuer avec n'importe qul puissance,mais s'était là ma plus gros érreur...j'ai lu le livre des Uchiwa mais je ne ferais jamais se qui est demander dans le livre...je n'ai pas tuer Naruto car je ne voulais pas avoir de la puissance comme tu l'a fais...mais ne t'inquiète pas je te turais...tu m'a peut-être éparnier la vie car j'étais faible et petit mais maitenant les choses on changer grand frère,j'ai tuer Orochimaru car je ne voulais le voir prendre mon corp...car je n'avais pas encore fais ma vangeance que je me suis juré...mais maintenant s'est l'heure...l'heure de ta mort!"


Sasuke éviter de perdre le sans froid car sa perturber sa consontration contre se Itachi qui voulait tant le tuer une fois pour toute.Mais Sasuke ne voulait pas le tu d'un coup il voulait le voir mourir en fuyant comme il a obliger Sasuke de le fair quant-il était petit.Sasuke sortit son katana puis les montre vers Itachi,en suite il fit quelque signe d'une main pour que Itachi regarde ses main pour le déconsentré,puis une puissante éclaire partte rapidement vers Itachi qui était en face de lui.

*Kusanagi chidori!*

Sasuke lui lança un jutsu de Raiton qui fesait becoup de dégats,mais Sasuke n'a pas devoiller toute sa force,il voulait voir de quoi était capable Itachi car Itachi n'a jamais combattu pour de vrai avec Sasuke, il le prend toujour pour un boulet,mais se n'est pas le cas il se trompe de plus en plus mais Sasuke le laisse faire pour le moment car il ne veux pas lui fair voir tous le puissance qu'il a depuis le temps,s'est grace à Orochimaru que Sasuke a grandit et devenu puissant car si il serait à Konoha il serait encore plus nul que se qu'il était,mais Kakashi l'entrainait bien mais se n'était pas suffisant pour lui il voulait être encore plus entrainer encore plus fort et tous la suite.Mais pour sa il falait être avec un autre shinobi plus fort plus puissant qu lui,il est vraiq ue Kakashi a presque la même puissabce que Orochimaru,mais Orochmaru à plus de shinobi plus d'experiance et tous.Mais une chose le déranger,s'est que Orochimaru voulait son corp mais Sasuke ne le voulait pas,alors il le laissa fair pendant deux ans et-demis.Mais après tous ses année passer,Sasuke tua Orochimaru pour être encore plus puissant se se qu'il était.

"Tu vas mourir tôt ou tard car tu ne mérite pas de vivre tu es qu'un simple égoiste grand frère,tu ne sais même pas se qu'est le mot frère...tu as tuer trop de gens pour être en vie alors je vais fair plaisir à tous seux que tu as fais du mal..."

Sasuke garda le silance un bout de temps puis recommença à lui parler et continua la phrase qu'il voulait dir:

"Je vais te tuer !"

Mais Sasuke était sur que se jour là...se sera la fin pour Itachi il ne doit pas vivre sa vie il doit mourir quoi qu'il en soit,mais Itachi le sous-éstimait toujour comme il le fesait avant mais Sasuke n'ai pas la même personne de se qu'il était avant de rencontré Orochimaru mais depuis Itachi ne l'a plus vut donc normal qu'il le sous-estime toujour comme avant.Mais les choses on changeait,et heureusement pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue1350/1350Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

itachi regardais sasuke courir avec son katana et fesant le chidori avec il était impressioner de la vitesse de son frére . et itachi se dit dans la tete : il a reussi a mettre son chidori

dans son katana c' est impressionant " et itachi regardais sasuke courir vers lui a une tel vitesse que itachi sauta d' un coup de vent en l' air sasuke leva sa tete en direction de itachi et il ne le voyais plus pendant que itachi était en l' air il fit quelque signe et redesendit :


et itachi fit des signes a toute vitesse et dit :

" katon : boule de feu supréme " mais sasuke avais toujour son chidori et sauta en l' air vers itachi ; itachi n' avais plus de sollution il dit :

"genjutsu"

et il disparu sans avoir pu faire le katon sasuke avait rentrer son épée sur le clone de itachi il l'avais fait quand il était en haut dans les aires .itachi avait fait un clone pour mesuere la puissance de l'attaque dans son hypotése .

si le clone de itachi a resistez a l'attaque de sasuke c' est a dir qu 'il n' avais rien n' a craindre

mais la le chidori de sasuke a a peine froler le clone de itachi et il a était détruis donc itachi compris tous de suite que le kusanagi chidori de sasuke était surpuissant mais il compris aussi que la vitesse de sauke était incroyable c' est a dire que itachi a fait ce clone pour éviter l' attaque de sasuke et en meme temps pour analyser sa puissance

itachi regardais sasuke avec son air sérieux et lui dit :

" tu as bien changer sasuke tu m' inpressione bon j' ai fini mon analyse maintenant je passe au grade supérieur la folie ! "

soudain la position de itachi changea et son mangekio sharingan dessendit de grade il devenut un sharingan a trois virgules

et itachi dit :

" je vais copiez la moindre de tes technique je vais t' imitez cher sasuke je ne pourais pas copiez tes attaque c' est adire les apprendre mais je pourais aire les meme gestes que toi tes attaques tous je pourais les contrais aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue5400/5500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue4500/4500Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:23

Itachi dit à Sasuke qu'il avait changer mais Sasuke n'y préta pas intotion car tous se qu'il voulait s'est de le tuer et rien d'autre,il n'avait pas besoin de ses compliment ou ses critique,mais il avait besoin de sa mort qu'il aille au fond de la terre souffrir comme il la fait à Sasuke.Sasuke ne voulait pas le tuer sans lui montré se qu'il est devenu pour le tuer,pour qu'il s'interrese enfin à lui,mais surtous pour le pouvoir et pour la puissance de lui même.Sasuke recula en arrière et lui dit:

"Hmm...sa fais bien lngtemps que j'ai attendu se moment...personne je dis bien personne ne m'arrêtra avant de t'avoir tuer...même si je dois détruir tous la terre entère pour sa,je vais te fair comprendre se qu'est la douleur Itachi,se que sa fais de se santir faible...tu es inférieur a moi et sa tu le sais bien mais tu fais croir à toi-même que tu es plus fort que moi...mais tu ne fais que de mentir à ta propre éxistance...tu vas mourir même avant que tu te rant compte que t'es faible,car tu es plus faible que moi...à vrai dir tu me fais plutôt pitier,car tu es le plus bête que tous ses gens...ta plus grande érreur est de m'avoir laisser en vie,la deusième s'est de m'avoir sous-éstimé...et enfin la troisième s'est d'avoir masacré le clan Uchiwa.Maintenant,prépart toi à mourir Itachi!"

Sasuke regarda Itachi avec son sharingan qu'il s'était entrainer tellment avec Orochimaru qu'il le metrise parfetemant mais il ne l'utilise jamais tous le temps .Sasuke fit des signe de main puis une disaine de serpents sortirent de ses bras.Une disaine de serpents allèrent vers Itachi,d'un coup,un serpent alla dans une autre direction que Itachi ne vut même pas.Se serpent se transforma en Sasuke puis il alla derière Itachi puis sans fair de signe une grande flame sortie de la bouche de Sasuke qui se diriger très vite vers Itachi la flame était très puissante aussi car Sasuke s'était bien entrainais ses dernier temps.Le vrai Sasuke se cacha derière un aribre qui était très loin d'Itachi, asser loin que même Itachi ne pouvait pas sentir son odeur.Sasuke allait très vite car il avait activer son sceau mais le premi pas le deusième,Itachi épatait de voir Sasuke sous cette forme là.Itachi avait dit à Sasuke qu'il s'entraine et qu'il ahit Itachi mais Sasuke ne la pas écoutait une seconde il a apprit des jutsu de sa manière il s'est améliorait de sa manière il combat comme il la appris pas comme ITachi le lui a demander de le fair.Sasuke recula de nouveau puis il lui dit une chose:

"Tu vois grand fère...pendant que toi tu pourchasse Naruto,moi je m'entrainais...s'est pour sa que tu m'est inferieur,tu as la heine car tu es bien plus faible que moi tu ne peux pas me battre car tu ne sais pas te servir de ta haine comme moi je le sais,tu me fais vraiment pitier grand frère...fais moi plaisir et combat comme tu ne la jamais fais car si tu veux survivre il faudra que tu puis voir mes attaque,tu dis que tu vas me copier et fair tous les jutsu et les mouvement que je fais mais s'est faux,tu ne peux rien fair de tous sa,tu n'est qu'un petit frimeur,tu essais de me fair croire que tu peux me copier mes jutsu mais la verité est que tu ne peux rien fair que de fair les même geste que moi...si tu essais de fair le même jutsu que moi tu te bléssera car tu ne peux pas utiliser un jutsu copier sans l'entrainment.Asser parler maintenant s'est leur pour toi...pour que tu créve grand frère!"

La bouge d'Itachi disait qu'il était fort,mais ses yeux disait autre chose.Le fond de ses pupiel montré très bien qu'il avait peur,peur de perdre face à son frère qu'il l'avait éparniel seulment par ce qu'il était petit mais Sasuke ne se laissait pas impresionait par son frère.Itachi est fort mais Sasuke est devenut encore plus fort que lui enfin s'est se que Sasuke pense de lui même mais il est devenu bien plus fort encore plus fort mais la puissnce lui manque il veux devenir plus fort que se qu'il est maintenant même qu'il est puissant et que la force ne lui manque pas mais Sasuke est commsa il veut à tous prix tuer Itachi et il ne s'arrêtrera pas avant de l'avoir tuer,la vangeanse de son clan doit être accomplit par lui et lui seul car il est le seul survivant de se clan maudit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Les tournoies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser