Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hyûga Neji [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Entrainement de Hyûga Neji [1] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Hyûga Neji [1] Empty_bar_bleue  (200/200)
PV:
Entrainement de Hyûga Neji [1] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Hyûga Neji [1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipements:

Entrainement de Hyûga Neji [1] Empty
MessageSujet: Entrainement de Hyûga Neji [1]   Entrainement de Hyûga Neji [1] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:24

Neji arriva au terrain d'entrainement affin d'améliorer son puissant Taijutsu. Il décida d'entrainer sa vitesse des coups de poings. Il sortit deux poids de son sac,et les attacha a ses deux poignets. Il commença a frapper sur un tronc d'arbres. Ses coupss étaient assez rapides au bout d'une dizaine de minutes il se fatigua.

Passons a la vitesse des coups de pieds !

Nejidétacha les poids de ses poignets et les mit sur ses chevilles. Il sentit cela lourd. Il commença a faire une serie de coups de pieds assez rapides. Il se fatigua au bout de 15 minutes. Il laissa les poids pour la vitesse,et commença a courrir dans tous les sens. C'était une grande vitesse ! Il sauta dans tous les sens,il courra sur tous les arbres comme un fou ! Il se fatigua au bout d'une trentaine de minutes.

Je vais faire 100 pompes a une main !

Il commença sa série de 100 pompes a une main !

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 !... 56 ! 57...! 5-8 !!!... 91... Ah... 92...! 93... 94... 95... 96... 97... 9-8 !!!!! 90... 9!!! 100... Ah... Ah... J'ai réussi mon entrainement... Je vais aller prendre une douche et je vais me reposer ! Ah...

Neji détacha ses poids et les remit dans son sac. Il mit son sac sur son dos,et il partit direction chez lui. Il marcha pendant 20 bonnes minutes ! Il arriva enfin...

Arrow Chez Neji Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hyûga Neji [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser