Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sabaku kaze, le vent du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
sabaku no gaara
Kage de suna no kuni
Kage de suna no kuni
sabaku no gaara


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : palais du kazekage
Village : suna
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
sabaku kaze, le vent du désert Left_bar_bleue2000/2000sabaku kaze, le vent du désert Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
sabaku kaze, le vent du désert Left_bar_bleue1000/1000sabaku kaze, le vent du désert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

sabaku kaze, le vent du désert Empty
MessageSujet: sabaku kaze, le vent du désert   sabaku kaze, le vent du désert Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:01

gaara arrive au champ d'entrainement de suna, il etait compsait de trois tours en sable. Le sol etait plat est dure, personne a part gaara ne si trouvait. Ce qui tombait bien car gaara aviat besion de place pour s'entrainer et non pas de victime sur la consience. Gaara marche une bonne dizaine de metre et s'arréta devant les plilliers de sable.

"je croit qu'il est temp d'empécher l'akatsuki de nuire"

gaara releva la téte un faucon qui battai aile interrompti sa converstation, les ailes miroitant et magnifique se posat sur le bras de gaara

"qu'as tu pour moi shuryuko lui demanda gaara sur un ton d'impatient et d'affection"


l'oiseau désserra ses serres et déposa dans son autre un main un petit parchemin de couleur violette, gaara le prit et le déroula. shuryuko s'envola et se posa sur un des pilliers l'air satisfaits. gaara lut le parchemin a haute voix.

" parchemin de oto trouvée dans les décombes prés du corps de l'otokage"

apres avoir finit de lire le parchemin il rangea dans l'une des poche de sa veste.

"d'aprés ce que j'ai lu l'akatsuki a l'intontion de se réunir autour d'un volcan se la me laisse peut de temp pour me péparer"

l'oiseau ne prétant aucune atention aux paroles de son maitres retourna dans sa cage dans le palais du kazekage. gaara qui paraissait a la fois inquiet et surexité d'un ton ferme

"il temp de m'entrainer aux ancienne technique"

gaara sortit un petit rouleau de sa poche, le rouleau etait orange et jaune et aviat l'air trés ancien. Il etait marqué dessus " rouleu des kazekage de suna, que même le temp transforma pierre en sable ne peut détruire". gaara conéssait se rouleau chaque kazekage avant lui avait inscrit dessus sa meilleure technique, bizzarement l'rouleau n'avait aucune ouverture, gaara prononce les mot"suna, kaze, sabaku, shukaku, ichibi" le rouleau s'ouvrit tout seule laissant aparaitre quatre petit texte gaara lut le premier et referma le rouleau.

"maintenant je sais se que je doit faire, sabaku kaze, le vent du désert"

un petit rafale de vent vient soufla sur les pilliers mais rien d'extraordinaire. gaara un décu s'attendait a ce résulta, mais n'en fut pas moins que convacut a reussir cette technique.

"je doit plus me concentre, je dois sentir le vent de suna y mettre mon chakra et le controler"

gaara se concentra essayent de ressentir de chaque parcelle de son corp le vent, gaara s'y concentrat et y incorpora son chakra mais alors le vent deviens incontrolable et foutta garra si fort qui l'arreta et romptu sa concentration.

"ses technique et surhumaine, je dois a la fois incorporer et maitriser mon chakra"
du a l'explosio de chakra gaara tomba par terre et s'agenouilla le visage pleinde sable

mais gaara ne se laissa pas abatre il reouvrit le petit parchemin et relut le texte la alors il vit un inscrption apparaitre.
"jeune ninja toi qui a essayé en vain d'acquérir ma technique tu n'a pas abondonné tu a cherché par tout les moyens de l'acquérir pour une cause juste, je sais reconneitre la valeur des autres ainsi je te fais dont ce que pour moi etait le plus précieux, un moyen de rendre la vies des autres meilleures. signé kazekage le premier". gaara a la fois stupéfait et heureux de ce qu'il venait de lire se releva et concentra son chakra sur le vent qui venait de se lever


"je dois essyer une derniére fois, sabaku kaze, le vent du désert"

une lame de vent immense se produisit devant gaara et coupa d'un coup net et unique les trois pilliers qui se trouvait devant lui. gaara content de cete réussite retourna dans son palais, mais il savait que le plus dure restait a venir il lui restait encore trois technique à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku kaze, le vent du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser