Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Innatendu

Aller en bas 
+2
Madara Uchiwa
Zetsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zetsu
Assassin
Assassin
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Kusa no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

Les arbres bougeaient dans le vide.Chaque son qu'ils emettaient disait a Zetsu que personne n'était en ce moment dans la foret.Zetsu sortit donc de sa cachette favorite,il se leva et partit rapidement en quête d'une victime a devorer:

-Partie sombre:J'ai faim,nous avons faim!Tuons qulqu'un pour notre plus grand plaisir!

-Zetsu:Reflechi,si nous tuons quelqu'un Konoha va encore faire des siennes

-Partie sombre:D'accord,tuons un animal alors...

-Zetsu:Bien

Kage Bunshin....

Un clone se crea et disparut sous terre...Quelques minutes après il revint avec 3 biches sur lui.

-Miam....

C'est ainsi qu'il les devora facilement a la vut de personne.Un bruit trahit sa vigilance.Un arbre venait dele prevenir d'une arrivée rapide.Il n'eut pas le temps de finir et se cacha sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue9000/9000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue10000/10000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Pendant le chemin vers le camp de la team hebi dans leur chemin Sasuke et Madara trouva des reste de biches

Regarde il y a des restes de biches c'est bizarre dit Madara

Madara et Sasuke on activé leur sharingan pour essayais de trouver celui qui à laissé le reste mais aucune trace puis Madara sugere d'utiliser tous les deux une technique puissante

madara faisait des geste rapide
Katon:Karyuu Endan

Sasuke utilisa son Chidorie

mais toujours rien puis d'un coup ils vouyaient une ombre qui vient juste de bougée

Sasuke la bas il y a une ombre!!

Sasuke fonca vers la direction de l'ombre avec son Chidorie.

(je ne savais pas quoi mettre alors j'ai continuer l'histoire avec le bijuu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

Une vague de chakra apparu soudain dans la plaine un homme, vétu d' une robe noir et avec des nuages rouges interompit l' action des trois hommes ils les regardaient avec ses yeux rouges c' étaient uchiwa itachi il regarda les deux hommes car ils étaient du meme clan ,le clan uchiwa il regarda sasuke avec ses yeux froids et il attendit le départ des deux hommes pour pouvoir parler .

et il dit : itachi uchiwa : "je vien pour toi zetsu comme tu le sais le chef de l'akatsuki ma demander de te faire passer un test pour voir si tu peut rentrer dans notre organisation, bref je serais sans pitié si tu me touche deux fois tu seras accepter a l'akatsuki et si tu échoue "....

itachi se mit en place et activa son mangekyou sharingan recula et ensuite il apparu juste en face de zetsu qui n' avait pas eu le temps de réagir et itachi dit :


"mangekyou implosion"

alors zetsu se trouva dans une autre dimension et itachi dit

"tsukiomi"

et la itachi coupa une main a zetsu et il se souvenut des malheur qu 'il avait vécu ce n'était que mental tous cela ne ce passait que dans sa tete

et itachi recula et regardant zetsu souffrir et itachi dit

" voyons voir comment tu va t' en sortir "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

Alors que les deux shinobis avançaient,il vurent des os qui se trouver par-terre.Puis il activèrent leur sharingan pour voir qui se trouver prêt d'eux.Après avoir fait quelques pas il vurent des embre,Sasuke fit de suite un clone de serpent.Sasuke avança un peux plus puis il vut la cap de l'akatsuki, il se dit que s'était Itachi, mais rien n'était sur, sapouveer être une autr personne.Sasuke n'aimait pas se genre de rencontre sur tous pas avec l'akatsuki car il devait toujour combattre avec eux, la dernière fois qu'il a combattu s'était avec Deidara l'un de l'akatsuki, il était puissant mais il ne savait pas comment combattre.

*Eh...merde, qu'est-ce qu'ils font là,et qui est selui qui se cache dans le noir, bon il est temps de fair une petit rencontre.*

Le clone de Sasuke avança vers eux tous en parlant.Il avait le sharingan puis il regarda le gars dans l'ombre , puis il dit :

"Bonsoir...sa fesait bien longtemps Itachi Uchiwa."

Le clone ne sessait de regarder Itachi avec un regarde froid puis il lui demanda se qu'il fesait ici avec la plante verte.

"Dite moi qu'est-ce que vous fetes ici,et Itachi toi en particulier...que fais tu ici tu veux te fair tuer peut-être ?"

Madara Sasuke et le clone se tenaient prêt à combattre à présent contre l'akatsuki qui , pour une reson particulière était la surment pour un démon, mais s'est un peut normal car après ses deux combat deux xhakra puissant sans se fair reperé se n'est psa normal.Madara avait combattu avec Sasuke Sasuke avait combattu l démon à huit queue sa en fait du chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:37

itachi regardais les deux uchiwa et dit:

tu as grandit petit frére mais je ne vien pas pour toi sasuke je vien pour zetsu et si je serais venu pour toi pein serait la mais tu ne m'est d' aucune importance en ce moment et itachi fit des signes soudain :

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu

et itachi dit :

je reviendrai plus tard zetsu et aurevoir sasuke dit bonjour a notre pére de ma part rapelle toi de cette nuit cette magnifiqe nuit ou je t' ai humilier la nuit ou j' ai tuer tes proches ressent de la haine mais sa ne suffira pas pour me tuer j' ai évoluer et j'ai changer et itachi fit des signes :


et il disparu pour le repére de l'akatsuki dans un coup de vent et fit un ricanement .


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Assassin
Assassin
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Kusa no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:05

Zetsu se releva rapidement après l'attaque innatendu de Itachi.il regarda l'intrus puis commença a dire de sa partie sombre:
-Vous avez tout gâchez!!!!Mourrez!!!!

Des centaines de clones sortirent du sol et attaquèrent les intrus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:44

Le clone de Sasuke peut éviter cette attaque car il avait le sharingan bien avant de fair quoi que se soit.Itachi avait fais un clone d'ombre puis il le fit éxploser pour tuer le clone mais se n'été pas le cas car le clone de sasuke était encore vivant et pouvait les attaquer à n'importe quel moment.

"Tu n'a toujour pas compris grand frére, je ne suis plus le gamin que tu a connus,j'ai grandis et s'est pour sa que je vais pas te tuer je vais t'umilier comme tu la fais quand j'étais un petit gamin pleurnichard...Fuit avant que je te tue grand frére, et tu comprendra se que sa fais de fuir sa peur comme tu me la fais voir il y a des anné de selà.Mais moi je ne vais pas suivre tes trace comme tu le souhaitais,je suis mon propre chemin selui de Uchiwa Sasuke."

Sasuke qui n'était pas du tous toucher ni madara d'ailleur,le clone non plus car il avait éviter cette attaque grasse à son sharingan.Il prit son katana en main puis il fonça sur Itachi.

* Kusanagi no Chidori!*

Une long éclaire partit en direction d'Itachi en grande vitesse.Sasuke , ne se montrait pas car il voulait lui aussi voir combien son frére avait évoluer mais selui-si vouler apsolument partir Mais Sasuke ne le laissa pas s'en tré commsa sans lui laisser un cadeau d'adieux.Mais il n'était pas le seul il y avait aussi Zetsu,Sasuke se demandait vraiment pour quoi étaient-ils là.

"Ne crois pas que je t'es oublier toi!"

Sasuke le regarda droit dans les yeux puis Zetsu se trouva dans un endroitqu'il ne connaissait pas du tous.C'étè tous rouge avec la forme du shaingan en dessous de lui.

*Nousocchuu no Sharingan!*Avec sa il sera un peut hors combat seul-là mais Madara pourait bien s'amusait avec lui, mais bon il peut venir me filer un coup de main, se n'est pas que j'ai peur de Itachi mais je ne veux personne pour intervenir dans notre combat.*

Sasuke se trouvait devant Itachi maintenant.

-----------------------------------------------------------------------------------

Kusanagi :

Rencontre Innatendu Katana10

Le katana sacré de Sasuke renferme de puissants pouvoirs.
Dégats : 200 PV

Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra: 100 (10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV
Rencontre Innatendu Saaskedf4


Sharingan Nousocchuu
coût :50Pc pour Sasuke
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Rencontre Innatendu Atksharinganyp1
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue9000/9000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue10000/10000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:50

Madara arriva et demanda ou est Zetsu il lui repondit dans un endroit qui connait pas du tout Madara activa donc son sharingan et se prepare à se battre contre Itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

itachi regardais les deux uchiwa pret a combattre il savaiss qu' il ne pouvais rien faire contre les deux ensemble alors soudain itachi fit quelque :


"kage bushin no jutsu "

et de clones de l' ombre ressortit un clone partit d' un coup de vent et l'autre resta auprés de itachi , il était entrain de regarder les deux uchiwa et dit :

" je n' aurais pas du t' épargner sasuke uchiwa se jour la mais je vais réparer mon erreur que j'ai causé "

et itachi demanda a son clone de foncer droit sur sasuke , son clone kunai a la main fonca sur sasuke et itachi dit :

"voyons voir ton taijutsu petit frére "

le clone de itachi sauta sur sasuke il avait esssayer de mettre un coup de poing a sasuke mais itachi savais que sasuke aller éviter trés facilement . et soudain itachi ria et dit :" enfin te voila tu en a mis du temps "
Revenir en haut Aller en bas
pein
Modo/Chef d'Akatsuki
Modo/Chef d'Akatsuki
pein


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4000/4000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5000/5000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

un homme vetu d' une cape noir et avec des nuages rouges exactement la meme que celle de itachi uchiwa il avait sur sa tete un chapeau de paille cette homme la était sur un arbre entrain d' observer itachi .

et pein dit : "itachi tu ne dois pas parler de cette maniére a ton maitre comme ca "

et itachi le regarda son le répondre .

pein : "donc voila la famille uchiwa réunis sasule uchiwa et mandara uchiwa le fondateur du clan pourquoi ne les a tu pas tuées dés les début "

itachi ne répondit pas a la remarque de pein

pein : " bon alors on va s' amuser un peu "

pein descendit de l'arbre et ragarda ces deux adversaires et dit :

" vos sharingan ne son rien contre mon rendan "

et pein se mit en position de combat ... et attendit un mouvement de ces adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue9000/9000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue10000/10000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:48

mdr c'est le test rp de Zetsu donc ne posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

Itachi envoya un bunchin vers sasuke mais Sauske ne s'occupa pas de se clone,le clone de Sasuke lui mit un coup de katana se qui tua le clone de Itachi,puis un homme venut montant sur un arbre et parlait comme si s'était un dieux mais Sasuke s'en foutait vraiment de lui il ne voulait rien savoir sur se povre tipe qui se crois puissant.Sasuke en avait marre de jouer et déssida de passer à l'action.

"Sache que je vais te battre avec se sharingan qui ne sert à rien.Quand à toi Itachi tu t'affelis de plus en plus alors que moi je deviens de plus en plus fort...eheheheh,je te turais plus tard je dois m'occuper de se gars là qui se prend pour le chef des chef...je n'aurais jamais imaginer que Itachi appellerait du secour et surtous qu'il combattait que moi Sauske Uchiwa,tu est bien tomber bas Itachi tu ne mèrite pas dêtre un Uchiwa,mais ne t'inquiète pas,tu ne le sera pas pour longtmeps!"

Sasuke mordut on dois puis il invoca le serpent à trois tête.Se serpent était puissant,il pouvait déruir tous sorte de mur ou de personne.Sasuke vut que Itachi ne mèritait pas d'être tuer il fesait même pitier, s'est pour cette réson qu'il l'igniorait complétement .Il se consantrait seulment sur Pein se fameux chef .

"Voyons si tu aimes le poison du serpent."

l'une des tête partit vers pein puis elle ouvrit la bouche tous grand et mordu tous se qui se trouver devant lui.Pui les serpents lui miren 3 coup de morsure, puis un petit serpent que personne ne vut, sortit de la manche de Sasuke puis parti vers Pein mais en lui passant part derière et la Sasuke fit un jutsu pour contouner l'attention pour que son clone ne se fasse pas voir par pein.Le clone activa le sceau niveau deux puis fonça vers Pein avec un drak chidori.

*Je vais te tuer toi sal igniorant !*

---------------------------------------------------------------------------------

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Rencontre Innatendu Snake35rc2ya

Rencontre Innatendu Sasaep0Rencontre Innatendu Sasa2ee6
Bunshin no Kuchyose
Vie(du clone):110 PV
La(les)personne(s)utilisant
cette technique doivent savoir l'avocation des serpent.Le clone peut
utilisait tous les jutsu que l'utilisateur.Les serpents peuvent vous
mordre en suite si l'utilisateur le désire.

Utilisateur: Sasuke et Orchimaru
Point de chakra:10
Dégats:20 et 15par tour si les serpents vous mordes

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Rencontre Innatendu Sasuke2

Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Coût: 100 PT
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Rencontre Innatendu LARGE_134051

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Assassin
Assassin
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Kusa no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

Zetsu se plaça derrière peine louis commença a dire de ses deux partie:
-Mon domaine est la mi-distance.Je vais donc vous couvrir.

Doton Kage bunshin!!!
Plusieurs clones sortirent de la terre et attaquèrent Sasuke ainsi que Madara.

Si je me debarasse d'eux je pourrai faire partie de votre akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

( non vraiment tu égsagère là car de 1.le serpent se déplaçait vite de 2.tu na pas de fiche technique.3.ödite ton mesage s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
pein
Modo/Chef d'Akatsuki
Modo/Chef d'Akatsuki
pein


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4000/4000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5000/5000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

( tu est déja a l'akatsuki et sasuke a raison fait ta fiche technique dabord )

pein regarda les invocations de sasuke et il était étoner par la vitesse des serpent invoquer pas sasuke donc pein se mit en position de combat et il dit

pein : " il faudra plus que ca pour me vaincre"

et pein fit a toute vitesse des signes et dit : kushiose no jutsu : invocation des deux corps .

et soudain deux coprs apparurent au coté de pein unu était la pour le défendre et l' autre était la pour aspirer le chakra des attaque le corps qui défend c' est mis devant pein et l'autre c' est mis a courir et se mis en face de sasuke et soudain une grande sphére apparut en face de sasuke

et le corps de pein asipra la moitier du chakra du chidori qu' il avait effectuer et le corps s' écarta sasuke courait toujours vers la direction de pein .

soudain le corp qui était charger de défendre pein se mis en position de combat .

et pein fit soudain un signe a itachi comme un language secret que seul les membres de l'akatsuki comprenaient itachi ne bougaient toujours pas et sasuke s' approcher de plus en plus de pein pein n' était pas encore affoler de l'approche de sasuke .


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31

Itachi regardais le chidori de sasuke affaiblit par l' un des corps de pein et compris tous de suite le message de pein alors itachi couru vers le serpent invoquer par sasuke . itachi pensait que sasuke était orochimaru il avait le meme caractére.

et soudain itachi fit des signes il courut et sauta au dessus de sasuke et dit :

katon: housenka


et itachi lanca une grosse boule de feu sur les yeux des quatres tetes de serpents et des kunai aussi puis lanca un kunai deriere lui en direction de sasuke mais itachi savais que sasuke aller éviter facilement cette attaque

et il continuait de regarder sasuke qui courait toujour en direction de pein .


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein
Modo/Chef d'Akatsuki
Modo/Chef d'Akatsuki
pein


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4000/4000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5000/5000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

pein vut que sasuke aller ariver dans quelque seconde sasuke avait une vitesse incroyable il s' approcher rapidement de lui alors pein fit des signes et dit :


Kushiyose no justu :

Barrière de défense
Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda.
Lien :
Coût : 300 et peut résister jusque 350 de dégât.

et soudain un immense panda proteger le deuxiéme corps et pein .

et pein fit des signes derriére le gros panda personne ne put appercevoir ces signes .

sasuke ne pouvait plus sauter au dessus du panda car pein la invoquer pile au moment ou sasuke aller le toucher et donc sasuke cogna sa main dans le bouclier et une ombre

ressortit vers le coté droit du grand panda . il le regarda avec ces yeux il avis le renidan
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue9000/9000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue10000/10000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

tout le monde avait oublier Madara alors j'en profite j'arrive par derriere Itachi et faisa des gestes rapide

Katon Karyuu Endan!!!(Souffle du dragon de feu)

puis je faisa un clone qui se dirige tout droit vers Pein et utilisa la technique

Technique Suprême de la Boule de Feu!!

___________________________________________________________________________


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
Zetsu
Assassin
Assassin
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Kusa no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

je suis donc pris?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

( oui zetsu tu est pris)

itachi vut le katon arriver vers lui en faite il avait copier les signes de mandara et fit un katon lui aussi qui contre attaquer le katon que mandara lui avais lancer et en meme temps une seconde de plus et itachi se prenait le katon en pleine figure et itachi fit soudain des signe et dit :

kage bushin no jutsu et trois clones ressortirent et lancérent un katon vers mandara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue9000/9000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue10000/10000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

(c'est Madara pas mandara ^^)

Les 3 attaques arrive vers Madara il faisa des clones pour le protegé des 3 attaques puis disparait dans la nature Itachi le chercha mais pas de resultat puis d'un coup Madara apparait derriere Itachi et dit

Ta derniere à sonner!!!

il fais des gestes et dit


Katon Karyuu Endan!!!(Souffle du dragon de feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
pein
Modo/Chef d'Akatsuki
Modo/Chef d'Akatsuki
pein


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4000/4000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5000/5000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

pein vut le katon d' assez loing grace a son renidan mais mandara avais lancer le katon dans la direction du grand panda c' est a dire a sa droite mais soudain le katon toucha la personne ayant le renidan et pein rigola

pourquoi rigoler t' il ? ce demanda mandara et pein dit

pein : " tu a toucher l'un de mes clones que j'ai fait derriere mon bouclier et c' était un clone de l'ombre c' est normal que tu n'est pas vu mes signes j' étais cacher deriere le panda "

mais le clone ayant subis le katon disparus et soudain un autre clone de pein apparus et il dit :


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)

et cinq grand requin foncérent droit sur madara uchiwa . et pendant ce temps la pein fit des signes que personne ne put voir !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

itachi regardais le katon de madara uchiwa et itachi regarda madara avec son mangekyou sharingan et toucha du doigt madara et itachi dit :

"genjutsu" et soudain le katon ayant toucher le corps de itachi madara perda sa concentration croyant itachi toucher mais itachi se trouvais derriere lui et dit :

"tu ma sous éstimer madara c ' est ta fin a toi " et itachi fit des signes rapidement et dit :

"Katon Karyuu Endan!!!(Souffle du dragon de feu)" et itachi appela son clone et lui demanda de faire la meme chose juste devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue9000/9000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue10000/10000Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Madara etais fichu mais il va pas se laisser faire il activa donc son mangekyou sharingan
puis faisa 2 clone tres rapidement l'attaque arrive vers les clones


(mdr c'est Madara pas mandara)


et merde je me suis fait avoir!

Madara faisa encore des clones et les ordonne de divertire les requins il y en avait 5
puis il activa à nouveau son mangekyou sharingan puis essaya de detruire son panda
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:43

Itachi et pein commençaient à fair chier à Sasuke car ils se croyaient plus fort que Madara et Sasuke.Sasuke fit la déffance absolut d'Orochimaru pous protéger madara des l'attaque de Pein et Itachi.Mais il ne s'arrêta pas là,il fit aussi deux autre clones qui se mirent sur les autre tête des serpent, puis il firent des juts pour éliminé les deux personne qui gêner Sasuke dans son combat.Le premier attaqua selui qui inspire le chakra puis les deusième attaqua la personne qui défandait Pein mais le vrai Sasuke s'occupa d'Itachi.Avant qu'il soit là il avait combattu madara et copier sa vitesse.Avec une vitesse incroyable apparu dérière Itachi en lui disant:

"S'en est fini de toi grand frère !"

Puis il fit une serie de signe trèe vite en attaqua Itachi avec la darque Chidori qui lui mit en plain coeur.Sasuke regarda Itachi et le regardait avec son sharingan pour voir si se n'est pas un clone ou une ulision mais s'était vien lui alors dans cette sutuation il ne pouvait pas fair quelque chose de spécial.Sasuke réappatsu sur le serpent et dit à Pein.

"D'après se que j'ai enttendu vous cherchez des jinchuriki...heheheh...alors je suis votre homme,je suis moi-même un jinchurik alors éssayer de faire quelque chose pour me capturer,mais pour selà vous devez me battre d'abord."

Sasuke se mit à ricaner puis il regarda madara en lui disant de monter sur son serpent il serait mieux la dessus et protéger par les deux autres serpent.Les serpents n'attaquèrent pas car Sasuke leurs avait ordoner.Bien que Sasuke ne puit faire quoie se soir avec manda,il pouvait quand même controler les autre serpents avec n'imorte quel taille.Puis Sasuke entra dans la tête de Pein et commensa à lui parler:

"Tu es un shinobi puissant d'après se que j'ai enttendu...mais jusque là tu ma rien montrais de puissant alors fais moi plaisir et combat mieux que sa car je commence à m'endormir avec tes jutsu qui ne vallent rien."

Sasuke demandait à Pein qu'il cmbat plus dirment que sa.puis il sortit de sa tête et dit à madara:

"Si sa continue commsa on a rien à fair ici avec ses faible, ne perdant pas de temps avec des vaut rien car on a mieux à fair que sa "


-------------------------------------------------------------------------------------



Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Rencontre Innatendu Defenseoror2nd1bk
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût : 200pt
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée

Rencontre Innatendu Sanstitre2rz2

Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Coût: 100 PT
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Rencontre Innatendu LARGE_134051



Rencontre Innatendu Er6r6e10
Nom :
Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Utilisateur: Sasuke seulment
Description :
L'Utilisateur
du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le
démoraliser et pleins d'autres choses encore...
Chakra : 300 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Autres Endroits :: Autres endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser