Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chasse à Hachibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue5400/5500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue4500/4500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:36

( en construction par Sasuke)



Dernière édition par le Mar 1 Jan - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue5400/5500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue4500/4500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:55

parti n°1: une rencontre

Pendant que Sasuke et les deux autres bavardaient, le clone de Sasuke cherchait le démon, mais il n'était pas si dure que sa à trouver.Le clone de sasuke apparut sur un arbre,de là il voyait le démon à huit queue qui aait l'aire en train de dormir.Le clone voulut allait appeller sasuke mais une tête geante d'un serpent apparut derière lui.Le clone ne savait pas quoi fair.Il allait combattre en attendant les autres arriver.Le clone pouvait utiliser tous les jutsu de Sasuke alors il commença par utiliser les petit jutsu.Mais il n'eut pas le temps car le monstre l'attaqua avec sa tête en abbatant l'arbre ù se trouvait le clone.D'abord il activa la marque maudite d'Orochimaru puis il attaqua avec une technique raiton qui detruit la tête du serpent, mais il en restait encore sept autres.Les sept autres se reveillèrent car leur douleur était attrosse car la technique que le clone avait utiliser était mortel, avec se jutsu il pouvait détruir un village mais là il l'utilisa contre la tête du démon.La première tête lui lança une attaque de boule de chakra qui detruit tous sur son pasage puis la deusième tête lui envoya du poison de serpent. Mais le clone ne s'inquiètait pas su tous car il allait invocait le serpent à trois tête qui était très puissant lui aussi.Les serpents ne vurent rien venir, quand d'un coup le clone cria"Nimpo invocation!"Les serpents regardèrent quel invocation il allait fair quand tous d'un coup il vurent que s'était un serpent à trois têtes.

"Dit donc gamin qu'éssais tu de fair...et pour quoi viens tu nous reveillais alors qu'on était en train de dormir ?"

Le clone ne repondit pas s'est se que Sasuke aussi aurait fair.Sans les fair attendre il leur envoya une attaque d'une tête du serpent qui mordu la tête qui a parler mais il ne s'était pas fait toucher car il avait muer simplement.Mais le clone ne s'arrêta pas là i continua jusqu'à se que Sasuke et les deux autre viennent combattre se monstre à sept têtes maintenant.Sasuke fit une serie de signe puis une pluie noir commença à tomber tous de suite après que la pluie s'est arrêter il fit encore une serie de signe puis il pronoça le nom katon et il souffla de toute ses force vers le serpent à sept tête.L'une des tête qui s'apprêtait à l'attaquer s'était prit l'attaque en plain dans le mille.Le clone ésperait que Sasuke viendrait après ses éxplosion et se bruit. Mais sasuke n'était pas encore en vut il était encore avec les deux autres en train de disscuter ensemble.


"Hmm, tu commence à m'énèrver gamin je vais te masacré crois moi...tu es un chasseur, qui cherche à m'avoir, faut dir que jusque là s'est réussi mais j'ai une surprise pour toi petit."


Après qu'il ait arrêter de parlait deux têtes sortirent comme si le serpent n'a pas était toucher.Le clone étonnait de voir sa il regarda vers les serpent puis prit une autre apparance il utilisa le deusième sceau qui le rendit plus fort pour pouvoir combattre se démon.Son chakra commença à se repondre partous sur la zone puis le démon lui dit:

"Un chakra aussi puissant que selui de Uchiwa madara...hmm...gamin qui es tu vraiment?"

Sasuke étonnait que se serpent puis conaitre aussi uchiwa madara...car il avait entendut cette phrase une fois qu'il ai rencontré kyuubi dans Naruto, il lui avait dit la même phrase que lui maintenant, Sauske ne se laissa pas impresionnait il activa son charingan puis il fit des signes rapidement.Son chakra se consontrait sur sa main puis une puisante lumière apparut cette la technique de chidori.Sasuke sauta de son serpent en allon vers le serpent à huit têtes,il se consontra sur selui qui parler il cut que s'était la tête prinsipale.Mais il eut reson, car quand il le toucha les sept autres tête commencèrent à bougerde partous comme si quelque chose les aver toucher.Le clone resauta sur son serpent et regarda le démon.Le clone attendait que Sasuke arrive quand tous à coup le serpent le mordu par derière.Le clone dissparut en laissant que des serpent derière lui pui il reapparut devait la tête qui l'avait mordut.

"Je me laisse pas avoir aussi facilment...je suis Sasuke Uchiwa.Et tu sera mon bijuu et personne ne poura me l'empechait.Ni toi ni personne tu m'enttends."

Le serpent ne repondit pas de suite il atendut un peut puis il lui repondit doucement.

"Je vois maintenant que tu es un Uchiwa du clan maudit des Uchiwa...s'est pour sa que tu a le chakra aussi puissant que selui du démon renard à neuf queues.Tu ne m'aura pas si facilment non plus gamin...je suis Hachibi le démon à huit tête et je te turais même si pour sa je devrais me fair couper les sept têtes!"

Le clone ne disait rien et regardait le serpent en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue5400/5500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue4500/4500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:48

Partie n°2:La mort du clone


La partie n'était pas terminer, mais au contraire elle fesait que de commencer s'est se qui fesait plaisir au clone car il voulait tue se démon avant que Sasuke arrive.Mais pour sa il faudrait être plus puissant que sa.Le serpent se dirigait à grand vitesse vers Sasuke mais il avait plus d'un tour dans son sac, il fit une technique qui la protegea du serpent car il sagie de la technique qui porte le nom de"Raigeki no yoroi"Une armure élèctronique, le serpent se blessa la bouche en éssayant de le boufait tous crut.Mais la paux d'un Uchiwa valait plus que sa.L clone le laissa s'amuser un peut car il ne voulait pas le tuer de suite il voulait que Sasuke sente son odeur pour qu'il vienne ici avec Shino et Suigetsu.Mais avant tous il allait se deffendre comme Sasuke puis que s'était un clone de Sasuke don il pouvait ttous fair comme sasuke.Il ésperait qu'ils ne seraient pas en retard pour tuer se serpent à huit têtes.Se clone était special que seul Sasuke et Orochimaru pouvaient la connaitre,tous se qu'il pensait Sasuke le penser aussi, Sasuke savait aussi où il se trouvait. s'est pour sa que sasuke n'avait pas du mal à le trouver facilment même dans une forêt demoniaque qui était sombre et les arbres plus grande de cent mètres.Le clone commençait à s'enuier avec se démon qui ne fesait rien.Il dessida de le tuer maintenant car il en avait vraiment marre de le voir avec sa tête de serpent.Comme il était avec la partie deux du sceau il vola en 'aire pour pouvoir mieux fair son chidori.Il se consentra, il malaxa bien son chakra qua il fit la technique dark chidori. Le chakra de Sasuke fesait bouger les arbres même briser certaines.Le démon étonnait par cette puissance que même lui ne l'avait pas était bloquer et ne pouvait rien fair.

"Qu...Qu'est-ce que tu ma fais, je n'arrive plus à bouger à cause de ton chakra maudit..."

Sasuke ne lui repondit pas et fonça droit sur lui et lui mit sa chidori la plus puissante qu'il éxiste, il lui mit en plian tête puis une grande éxplosion se fit dans cette zone de combat. Le serpent parterre après cette technique puisante, même l'invocation de sasuke avait dissparut après sa, le clone arriva devant lui et voulut le prendre mais une autre tête arriva par derière mais le clone le vut venir et contrattaqua avec Kusanagi chidori qui lui transpersa la gaurge. il lui en restait plus que six tête à couper puis le monstre vaincu, mais tous sa cette un rêve que Sasuke crut être realiser, mais Sasuke semblait oublier une chose qu'il lui a dit, que une tête coup une autre qui sort donc Sasuke qui pensa encore une fois à sa quand il vut le serpent qui se reveille.Il déactiva la marque puis qu'elle lui prenait trop de chakra puis il regarda les serpents devenir plus en plus grand.

"Personne jusque là n'a réussi à m'avoir...ni à m'obliger de me transformer en une bête sovage!"

Le combat semblait devenir de plus en plus dangereux, mais sa ne deranger pas Sasuke qui aimait les combat de se genre là.Mais là il combattait un démon se n'était pas de la tarte.Le clone commençait à s'affeblir car il avait depencer beaucoup de chakra.Le serpent arriva devant lui et l'entoura avec sa queue puis il le mordu, le clone ne pouvait rien fair quand tous un coup le clone dissparait et Hachibi se rant compte que s'étè un clone et il se dit que le clone était fort mais la vrai personne doit être encore plus puissant, alors il se mit en garde des personne qui viendraient.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue5400/5500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue4500/4500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:19

Troisème partie:La team hebi devant Hachibi

Sasuke qui avait envoyait un clone à sa place arriva devant le démon avec deux autres personne.Sasuke avait annulait son clone car il commençait à utiliser des jutsu puissant et Sasuke craignier que l'Akaktsuki les répèrent ou quelqu'un d'autre.Mais même s'ils se faisaient reperé Sasuke ne craignier rien car ils étaient puissant , asser puissant pour battre l'akatsuki.La team Habi n'était pas une chose à prendre à la légère...une équipe constituer avec des puissant shinobis.Sasuke se trouvait devant le monstre qui était étonnait de le voir vivant devant lui et il se demandait aussi comment il a fait pour être devant lui alors qu'il l'avait avalait tous en entier.

"Tu es très puissant petit...dis moi comment as-tu fais pour être devant moi alors que je t'es mordu et manger tous crut ?"

Sasuke ne repondit pas, il faisait que de ricaner devant le bijuu quand il lui dit que s'était un clone de serpent et que mantenant qu'il se trouvait en lui il allait tous mordre dedan et fair éxploser cette tête qui l'énèrve de plus en plus.Puis le démon commença à comprendre se que s'été un vrai Uchiwa.

"La personne que vous croyez avoir manger sans aucun effort et un clone de serpent qui commence à vous mordre partous dans votre vantre, vous allez pas tarder à éxploser."

Il en rester plus que Sept têtes à fair éxploser pour sasuke.Sasuke fit sept clone de kuchiyose puis il activa le sceau maudit avec le sharingan dans les yeux sombre de sasuke. Puis les nuages commencèrent à devenir sombres.Le démon était vraiment étonnait de voir un shinobi pareil devant lui puis ill lui dit que Sauke avait l'air très puissant mais était-il aussi puissant que les yeux du bijuu qui le voyer ou s'était juste une ulusion jette par sasuke.

"Shino,Suigetsu...regardez si une personne arrive je vais en finir avec lui dans quelques seconde,éloigniez vous le plus vite possible compris, je ne plaisante pas suigetsu aors allez vous en car je vais utiliser un jutsu très très puissant qui vas détruir se monstre une fois pour tous et il sera enfermé en moi Sasuke Uchiwa.Quand à toi sal démon tu moura dans quelques seconde ne t'en fais pas!"

Le démon avait l'air très surpris par les mots de Sasuke et resta immobile pendant un moment comme si les mots de Sasuke l'avait paralisait.Sasuke vut que Shino et Suigetsu s'en allaient et maintenant il allait utiliser un jutsu très puissant sur le démon puisannt à huite queue que personne n'aver réussi à le capturé.Sasuke était le premier à avoir put touvher le démon s'était l premier et le drnier surment que le serent vu devant lui.Sasuke entra das la tête du démon pour le troubler pour qu'il puis utiliser son jutsu.Mais se n'était pas suffisant mais sasuke utilisa un autre jutsu un jutsu que seul Sasuke pouvait utilisait.Il bloqua le démon dans un genjutsu puis il fit une series de signes très vites en même temps que les clones puis ils dirent le nom de chidori, mais se n'était pas un chidori normal , non s'était la chidori que Sasuke avait utilisait contre Naruto.Cette technique lui prenait beaucoup de chakra mais sa en valer la peine.Il tua les démon à huit queue avec cette puisante techniquze mais il detruit aussi tous dans un réions de 3 Km à la ronde.Le bijuu semblait être battu mais Sasuke voulut controler les lieux si personnes n'avait vut se combat.Il fit dissparaitre quatre clones mais il en laissa trois autre pour les aidé à voir les lieux.

"Sino vas à l'ouest , suiigetsu à l'est un de mes clone au nord et moi avec un de mes clone au sud .Bien tous semble être copris alors on y vas."


Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Hebi
Hebi
Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue1000/1000La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue1000/1000La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:31

Shino avait envoyé ses insectes a l'endroit où sasuke avait se qu'ilse passé, il y avait un gros monstre il avait huit queues et balaiyais tous sur son passage .

Shino : Il y a hashibi la bas il est en train de tous dévasté il faut que tu y alle sinon l'akatsuki va nous repéré.

Shino envoyais des insecte pour mangé le chakra qu'il produisais et il dit a Sasuke...........

Shino : je suis en train d'utilisé la technique Kikaichu no jutsu pour absorbé le chakra que dégage le biju comme sa personne ne pourra nous repéré et surtout personne ne pourra repéré le démon et l'Akatusuki ne devrais pas rapliqué.

....................................................................................................................................

-Kikaichu no jutsu:
Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes.
Chakra consommé :50pc
Dégats: Vol de 100 chakra à l'adversaire


...........................................................................................................................................................................

Shino ne pouvait pas se permettre de faire échouet la mission il savait que Sasuke avait très a coeur de récupéré se démon il faisais donc de tous sont possible on pouvais voir en même temps que quand il gêné rais des insecte pour mangé le chakra que dégagé le démon il s'épuisé et était a deux doite de tombé dans les pommes il fit donc des siéges avec ses insecte pour lui et suigetsu ils pouvaient maintenent se reposéent tout en laissen ses insecte mangé le chakra que le démon dégagé et Sasuke pouvait combatre tramquillement en étant sur ne pas se faire repéré a des kilométrea la ronde il utilisa aussi une technique qui se raprochait du tourbillon divain des hyuga

*Shino je mépuise tros vite*

Shino : Suigetsu passe moi un peut de ton eau j'ai soif je me fatigue.
Sasuke je sui en train d'utilisé deux technique en même temps le Kikaichu no jutsu et le Mushikame no jutsu


...........................................................................................................................................................................

-Mushikame no jutsu:
Ultime
défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga,
crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse tout type de
techniques durant un tour.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 70 pv si l'adversaire entre en contact avec la sphère


...........................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue5400/5500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue4500/4500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

Maitenant que le démon a était battu il falait le fair scéller et
pour sa Sasuke avait beoin d'une personne fort et qui sais se qu'il
fait.Mais il avait enttendu des rumeurs comme quoi Uchiwa madara était
vivant.Sasuke voulait savoir qui il était vraiment,car beaucoup de
personne lui parler de lui et de sa force mais jamais Sasuke ne la
rencontré.Mais Sasuke savait une chose,s'est que s'est un Uchiwa et
qu'il resemble à Sasuke.Bref le démon s'était fait battre par Sasuke en
suite il dit à Shino et Suigetsu , qu'ils partaient dans le répère de
l'hebi et que lui il allait venir plus tard car il avait une chose a
fair avant.

"Bon Suigetsu et Shino vous allez à Hebi je vous rejoin plus tard car j'ai une chose a fair.Bon à toute."

Sasuke avait une chose a fair, cette chose est de trouver Uchiwa madara.Car il vait besoin de son aide et de sa force, mais comme il était sur que madara ne l'écouterait pas il allait lui dir où se trouver Kyuubi le démon renard à neuf queues.Mais avant il dois s'assuré qu'il tien bien ses parole.Mais avant tous il doit le trouver car il ne sais où le trouver ni comment.Mais il le falait car le démon, personne d'autre ne pourer le fair.

"Shino et toi Suigetsu prenez le démon et remener au camp."

Sasuke fit une serie de signe après avoir mordu son dois puis il mit la main parterre.Un serpent geant sortit.C'était manda le roi des serpent.Sasuke le regarda avec son sharingan puis il lui dit:

"Manda prend se démon et suis les deux personne qui te guiderons pour le ramener puis dissparet, mais tu tous personne qui croise ton chemin, vas t'en maintenant, et vous aussi!"

Sasuke alla d'un autre côté pour fair une petit recherche mais il avait besoin d'aide, alors il fit un bunchin no kuchiyose,trois clone de serpents sortirent.Sasuke leurs dit qu'il partent et qu'ils cherche un dénom Madara, si il le trouve qu'ils appellent Sasuke de suite sans discuter.

*Je vais enfin savoir qui est Madara Uchiwa et savoir si il est aussi puissant qu'on le dit, je vais fair un combat contre se gars et le battre alors on sora qui est le plus fort, mais d'abord faudra le trouver.Hein...s'est quoi sa...s'...'est un chakra imance."

Sasuke se retoura quand il vut une personne qui avait un chakra vraiment très puissant qu'il pouvait detruir tous sur son passage.Sasuke le regarda et lui demanda si s'était Uchiwa madara, puis il fit dissparetre les clones qu'il avait fait.La personne resembler beaucoup à la descripition que tous le monde lui faisait.

"Es-tu Uchiwa Madara?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : quelque part
Village : content
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue9000/9000La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue10000/10000La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

"Es-tu Uchiwa Madara?" dit Sasuke

Je me retourna vers lui et lui dit

Pourquoi me pose tu cette question?

Parce que j'ai besoin de lui

Pourquoi à tu besoin de lui?

Pour un demon!

Oui c'est bien moi mais tu garde le secret! Amene moi vite au demon

avant de t'amener au demon je voudrait testé ta puissance car moi aussi je suis un Uchiwa

Madara sorta son katana et aussi vite qu'un eclair il etait derriere Sasuke et faisa des gestes tres rapidement Sasuke n a pas eu le temps de le voir passez derriere

Tir Katon!!

__________________________________________________________________________
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir

__________________________________________________________________________

Sasuke se faisa touché par l'attaque et l'envoya au milieu des bois,Sasuke chercha Madara de droite à gauche puis de haute en bas mais rien et puis d'un coup Madara apparais devant lui et faisa des gestes aussi rapide que tout a l'heure

Katon Goukakyuu no Jutsu!!
__________________________________________________________________________

Katon Goukakyuu no Jutsu
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV

__________________________________________________________________________

Sasuke c'est fait touché en plein figure mais il ne va pas se laisser faire il commenca en concentré son chakra à la main et utilisa son attaque chidorie mais Madara n'etais plus la il a encore disparut alors Sasuke le chercha puis 'un coup il le surprend par derriere et utilisa son tir katon qui propulsa Sasuke hors de la foret mais pour avoir moins de degat Sasuke utilisa son chidorie comme si c'etait un trompoline et contre attaque avec un autre chidorie Madara na pas pu l'esquiver et se faisa toucher mais c'etait un des clones de de Madara


ou est il!!!?

Madara apparait encore derriere lui et disa

alors est ce que c'est suffisant

oui!

à mene moi vite au demon

Sasuke et Madara ala au camp


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto-shippu.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue5400/5500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
La chasse à Hachibi Left_bar_bleue4500/4500La chasse à Hachibi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Sasuke ne se laissait pas impresioner par la rapiditer de selui si.Il se leva puis activa son charingan toute en regardant madara bouger mais il ne voulait pas voir sa rapiditer mais sa puissance.Il le regarda droit dans les yeux.Dans coup Sasuke entra dans sa tête.

"Tu crois vraiment que tu peux m'avoir avec tes jutsu ridicule hein?Je suis venu te chercher car on ma dit que tu était puissant et sans pitier mais la tous se que je vois s'est des jutsu que j'ai appris quand j'aait sept ans, tss tu vaut pas plus que moi, mais je n'ais pas encore commencer moi, laisse moi te montrer de quoi je suis cappable."

Sasuke apparut devant lui en suite plus il fit une serie de signe très rapidement aussi rapide que madara car il avait copier avec son charingan sa rapiditer.Puis il pousa un grand crie:

"Chidori Nagashi!"

Des éclaires sortirent de partous qui était très très rapide que même le charingan ne pouvait voir.dans se combat le sharingan de madara ne servait à rien car il était en train de combattre contre un de ses clones mais sasuke ne laissa pas plus longtemps combattre le clone il arriva en annulant le bunchin.

"Sharingan Nousocchuu!"

Madara se trouvait dans un entroit térifiant puis sasuke lui parla:

"Je ne te cherche pas pour te tuer mais pour que tu scélle un démon en moi, alors voudrais-tu me scéller mon démon ?"

Sasuke attendait avec impationce la reponse.

-------------------------------------------------------------------------

Sharingan:
Coût de chakra: 10PC à l'activation
La chasse à Hachibi Kakashi227pm9by

La chasse à Hachibi Er6r6e10
Nom :
Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Utilisateur: Sasuke seulment

Chidori Nagashi :
Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
La chasse à Hachibi 041xgev5


Sharingan Nousocchuu
coût :50Pc pour Sasuke
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
La chasse à Hachibi Atksharinganyp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à Hachibi Empty
MessageSujet: Re: La chasse à Hachibi   La chasse à Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Autres Endroits :: Autres endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser