Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendu

Aller en bas 
+2
Madara Uchiwa
Zetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pein
Modo/Chef d'Akatsuki
Modo/Chef d'Akatsuki
pein


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipements:

Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

pein regardais sasuke d' un air froid et lui dit :

"tu ne me fait pas peur salle petit gamin tu va gouter a ma force et je ne veut pas montrer ma force a un rater comme toi ! "

pein fit des signes et ordona a son corps de prendre le chakra de l'attaque de sasuke et pein soudain fit des signes rapidemant :

" fuuton rasen shuriken " c' était la technique de son ancien sensei qu 'il avait tuer c' était la technique de jiraya l' un des légendaire sanin qu' il lui avait apris . soudain pein foncait tous droit vers le clone de sasuke et ce pein était il a un clone ou le vrai et soudain il dit .

"ton chidori est trop faible sasuke mon rasen shuriken est trop puissant pour toi ce n'est pas le rasengan de naruto "

pein courait droit vers le clone de sasuke et un contra le dark chidori en face de lui le rasen shuriken de pein était plus grand que sasuke de taille mais pein étati deriére son bouclier c' était un clone qui tenais le rasen shuriken rasengan .

et pein regardais froidemant le vrai sasuke qui avais planter itachi mais pein ne s' inquiétait pour itachi .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

itachi regardais sasuke froidement car il lui a rentrer son épée dans le coeur et il lui dit :

" sasuke tu as grandit et tu est devenu beaucoup plus fort qu' avant mais ..." itachi bouga son doigt et le mis sur la tete de sasuke et dit :

" genjutsu "

et itachi apparu juste derriére sasuke et le regarda en fesant un petit sourir maléfique et dit " mais tu me sous éstime sasuke " il était juste deriere sasuke et le regarda avec son mangekio sharingan et lui :

" voila l' art de l'ilusion "

et itachi transportais sasuke dans un autre monde il fesait tous noir sasuke était ligoter dans un grand bout de branche ses mains était ligotés et itachi sortit son katana et lui coupa la main droite puis la main gauche et itachi ria quelque secondes et dit :

"souvien toi de ses images " et itachi transporte sasuke dans un genre de vortex qui lui refesait passser son enfance et ce jour terrible pour sasuke . sasuke vut la mort de son clan et la mort de son pére et de sa mére et il vut aussi sa faiblesse car il ne pouvais rien faire pour eux ce jour la

sasuke était a genoux entrain de trembler et itachi sortit un kunai a toute vitesse et le planta dans le coeur de sasuke et un autre dans son bras gauche et itachi fit quelque signe:

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu

: et tous les clone de sasuke éxplosérent et ensuite itachi,


regarda madara et itachi disparu d' une fraction de seconde mais ou est t'il se demandais madara et soudain un corbeau noir passa juste a coté de madara il compris tous de suite que c' était le genjutsu de itachi

et soudain madara vut lui seul la tete de obito uchiwa son petit fils qui est mort pendant une mission et il vut aussi son fils c' est a dire le pére de itachi ainsi de sasuke et itachi dit "souvien toi de ces personnage" avec un air terrifiant et il dit " tu vas les rejoindre "

et itachi sorti un kunai empoisoner itachi avait prélever le poison des quatre serpents invoquer par sasuke et le lanca dans la nuque de madara et un autre dans la geoge dans les voies respiratoire de madara et itachi dit :

"c' est vous qui etes fini " et itachi fit des signes :

katon : housenka

une boule de feu et des kunai attegnit sasuke et madara .

et itachi se télétransporta prés de pein et lui dit:" partons nous avons du travaille a faire sensei " et itachi et pein partirent d' un coup de vent laissant sasuke et madara seul et blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:30

Mode admin activé


1.T'es deux clone,je leurs et envoyer une attaque qui cause la mort il ne peuvent rien fair contre sa.

2.Si tu t'attaque avec son rasengan sur ma chidori tu meurt de suite car elle est bien plus puissant il y a que Naruto qui peut contré avec le rasengan du kyuubi.

3.Itachi je t'ai dis que s'était avec une vitesse incroyable et je t'ai dis ausi que s'été avec le sharingan que je l'ai fais.

4.Itachi avec le katana je t'ai toucher,car tu ne peux pas memettre dans un genjutsu car tu ne la même pas fais dans le post d'avant.

5.Itachi tu e peux rien fair avec ton Mangekyou Sharingan car j'ai mon sharingan à trois virgule.

6.Les deux ,lisent tous le message avant de dir quoi que se soit.

7.éditaient vos message S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef assassin
Chef assassin
Itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : akatsuki
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PV:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Equipements:

Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

erf j' en est marre c' est plus la peine si tu veux tu a gagner

>< vraiment marre dit que tu est imbatable aussi

et 2éme ment ce n' est pas un simple rasengan bon laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Chef d'Hebi/Admin/démon hachibi
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Village : Hebi
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue5400/5500Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5400/5500)
PV:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Equipements:

Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

je sais Itachi mais même il peut pas rivaliser avec la chidori dark t'es fou ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Sous-Chef Akatsuki
Admin/Sous-Chef Akatsuki
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille Ninja
Chakra:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Rencontre Innatendu - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Rencontre Innatendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipements:

Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

c'est bon, la c'est du HS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://webpub.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendu   Rencontre Innatendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Autres Endroits :: Autres endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser